My Summer Session in UC Berkeley
L'INSEEC - business school - a envoyé une trentaine de ses élévès à l'université de Berkeley en Californie pour une Summer Session de 6 semaines. Ce blog est la memoire de nos découvertes, road trips, délires en tous genres... ENJOY and never forget: San francisco is AMAZING!

Arrival

Je suis partie de Paris le 22 mai à 12h. Le voyage a été assez long! Nous sommes d'abord allés à Washington, puis à San Francisco. Cela a prit environ 18h.

Le décalage horaire est de -9h par rapport à la France. Ici il est 14h, et chez vous il est 23h.

Je suis sur le campus de berkeley à l'International House. C'est assez basique mais ca suffit vu que nous ne sommes pas souvent dans les chambres!

A proximité, il y a Bancroft avenue, Telegraph av, university av: de nombreuses boutiques, snacks, pubs. C'est assez mignon.

Pour l'instant nous ne voyons pas beaucoup d'étudiants, ils ont finis leur année universitaire.

Autour de l'iHouse, il y a toutes les maisons de confreries (fraternités), elles sont magnifiques... Nous sommes impatients de pouvoir les découvrir ainsi que les American Partys...!

Vue de Berkeley et de la Baie de SF au coucher de soleil

Publié à 23:53, le 28/05/2011, Berkeley